Bad Dice Rolling - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum reprenant les activités des Bad Dice Rolling, club de jeux de figurines situé dans le centre de Namur.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Archimagos Vince

    Papa Vince
    Papa Vince


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/02/2018
    Age : 28
    Localisation : Namur

    Archimagos Vince Empty Archimagos Vince

    Message par Papa Vince Lun 12 Fév - 23:20

    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Vincent, mais on m'appelle Vince au magasin. Je suis un mâle de 21 ans qui connaît Warhammer depuis au moins mes 14 ans, sans avoir été plus loin que quelques boîtes de diverses armées qui n'ont jamais été bien loin faute de motivation. Je suis revenu dans le monde de Warhammer il y a 2-3 ans et me consacre aujourd'hui uniquement à 40,000, avec principalement une armée d'Adeptus Mechanicus (+- 2000 pts), suivi d'un bon départ en Dark Angels à l'aide de maintes boîtes Dark Vengeance (+- 2500 pts, merci encore à la communauté Namur !), avec diverses troupes impériales (800 pts) et un Start Collecting Drukhari pour varier un peu.

    Mon aspect préféré du hobby est le jeu, que je pratique principalement dans une mentalité fluff + optimisation, pas de listes tournois de ma part sauf si on me demande expressément afin de vous-même tester une liste tournoi. La peinture vient en second, je trouve difficilement la motivation de peindre, mais je ne peux m'empêcher de faire une peinture satisfaisante à mes figurines pour autant, donc mon armée avance lentement mais sûrement. Je convertis/kitbash très peu et suis donc assez nul dans le domaine.

    Je suis un habitué du Warhammer Store Namur où je viens régulièrement jouer, peindre ainsi que tourmenter la clientèle et le staff de mes jeux de mots impies, et de temps en temps me plaindre de l'absence de transports AdMech pour la forme. Mes autres loisirs sont les jeux-vidéos, la lecture, et ma grande passion la musique, je suis d'ailleurs une formation de luthier-guitare depuis presque deux ans.

    Je montrerais bien deux figurines, mais je dois attendre 7 jours avant de poster un lien sur le forum donc ça attendra !

    A bientôt au magasin et au club peut-être !
    Musashiii
    Musashiii


    Messages : 34
    Date d'inscription : 31/01/2018
    Age : 36
    Localisation : Naninne

    Archimagos Vince Empty Re: Archimagos Vince

    Message par Musashiii Jeu 15 Fév - 8:40

    0100001001101001011001010110111001110110011001010110111001110101
    Lorisjroux
    Lorisjroux


    Messages : 21
    Date d'inscription : 09/02/2018
    Age : 34
    Localisation : Bouffioulx

    Archimagos Vince Empty Re: Archimagos Vince

    Message par Lorisjroux Dim 25 Fév - 15:55

    Bienvenue

    Contenu sponsorisé


    Archimagos Vince Empty Re: Archimagos Vince

    Message par Contenu sponsorisé


      Créer un forum | Invision | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit