Bad Dice Rolling - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum reprenant les activités des Bad Dice Rolling, club de jeux de figurines situé dans le centre de Namur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation Feldun

    avatar
    Feldun


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/02/2018

    Présentation Feldun  Empty Présentation Feldun

    Message par Feldun Lun 19 Fév - 20:56

    Salut a tous,
    De retour sur les jeux Gw après 5 ans d absence au profit d'un autre jeu( Warmachine) pour lequel je me suis beaucoup impliqué, ait énormément joué, et fais pas mal de tournois.
    Ayant peu de temps pour le moment, et donc peu de temps pour try hard un jeu et faire des résultats correct, je me suis remis en quête d autres jeux pour jouer plus cool.

    Je suis donc naturellement revenu a mes premiers amours figurinistique.

    Le premier jeu a en faire les frais est 40k, la V8 me plais beaucoup par sa simplicité, sa rapidité, et surtout le principe de stratagème.

    Voila l'histoire, place au devoir:

    Prenom: Alix
    Age: 34
    Localisation: Fernelmont
    Comment j ai découvert le hobby: Par un pote au debut de mes etudes superieures.
    Depuis quand: 15 ans cette année.
    Armee jouée: Actuellement Adeptus custodes 2000pts. Spaces wolf, environs 3000 pts. Au fil des année j ai joue Imperial fist, Chevalier gris, Crimson fist, Dark angel, Blood angel, Eldar noir, necron et Marines du chaos (Death guard).
    Je n ai pas encore joue a AoS, je ne sais pas si j y jouerai, mais j ai une tonne d'ogres au cas ou.

    Photos de la plus belle fig: Je n ai plus de belle photo de figs GW, je poste quand même?

    Niveau de modelisme: Bon si je m'applique. J ai gagné plusieurs prix de peinrure ( Avec mon armee skaven de l époque, et sur Warmachine)
    Mais pas de niveau golden demon ou quoi que ce soit, mais du gros table top bien contrasté avec des socles un petit peu travaillé.
    Je n ai malheureusement plus beaucoup de temps pour peindre ( D ou le.choix des custo, avec 1h30 max par fig.), donc j ai un moins bon niveau.


    On arrive au bout. Je ne sais pas encore si je passerai souvent au club, mais au cas ou on se croise, a bientôt.

    Feldun



    Musashiii
    Musashiii


    Messages : 34
    Date d'inscription : 31/01/2018
    Age : 36
    Localisation : Naninne

    Présentation Feldun  Empty Re: Présentation Feldun

    Message par Musashiii Mar 20 Fév - 13:37

    Sois le bienvenu par ici !
    Lorisjroux
    Lorisjroux


    Messages : 21
    Date d'inscription : 09/02/2018
    Age : 34
    Localisation : Bouffioulx

    Présentation Feldun  Empty Re: Présentation Feldun

    Message par Lorisjroux Dim 25 Fév - 15:56

    Bienvenue Alix

    Contenu sponsorisé


    Présentation Feldun  Empty Re: Présentation Feldun

    Message par Contenu sponsorisé


      Créer un forum | Invision | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit